Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
28 septembre 2007

True colors

Dans le ELLE HK du mois de septembre (oui, ici c’est un mensuel), il y avait quelques silhouettes très jolies que je ne vous ai pas encore montrées!!

Des petites robes assez simples auxquelles on donne du peps grâce à des collants ou des chaussettes colorées, j’adore. On en a déjà parlé chez Zabou, Solenne et la méchante (entre autres… la moitié de la blogo girliie a déjà ses collants colorés), et je trouve que c’est vraiment une façon ludique et jolie de ne pas se laisser envahir par la grisaille hivernale…

Ici, il fait encore entre 28 et 30 degrés tous les jours alors je suis encore loin d’enfiler collants et autres chaussettes, mais en voyant ces photos, il me vient des envies de températures plus fraîches ;-)

CIMG9020

CIMG9021

CIMG9023

Et vous, vous êtes plutôt collants ou chaussettes?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, collants et chaussettes, je suis aussi partante! J'attend ton article ;-)
Z
Et pourquoi pas collants et chaussettes? je m'apprête à poster un article en ce sens...
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité