Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
2 janvier 2008

YIPEEEEEEE!!!

Nous voici en 2008… je suis de retour à Paname après des fêtes de Noël en famille et un réveillon entre potes à la montagne… bref, tout ce qu’il faut pour reprendre contact avec tout le monde apres 3 ans et demi d’expatriation… Ça fait beaucoup de bien !!!

Et vous savez quoi? La cerise sur le gâteau, c’est que j’ai ENFIN une connection internet à la maison et que je vais pouvoir redonner une vie plus régulière à mon bloug qui a un peu souffert pendant cette phase de transition ;o)

Du coup, j’me dis que 2008 est une année qui commence plutôt bien, non ?!!??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chris > Banco!!! je t'envoie mes coordonnees par email ;o)
C
Mais moi je vais sur Lille, t'imagine ? Le pole nord de la France quoi ! Serieux j'vais mourir ! ;-)<br /> En tous cas quand je passe sur Paris, je serai ravie de te rencontrer pour discuter de HK !
M
chris > fais-moi signe quand tu seras de retour, tu verras, la vie a Paname vaut largement celle de HK... le seul hic, c'est le choc thermique au depart, mais on s'y fait petit a petit ;o)
C
Happy New Year! <br /> Contente de lire que ton retour s'est bien passe. Le mien c'est a la fin du mois, apres 3 ans a HK aussi. J'apprehende mais tu me rassures !<br /> En tous cas ravie de te voir de retour !
M
Angie, Zabou et Surfcity > merci et bonne annee (pleine d'aventures bloguesques) a vous aussi ;o)<br /> <br /> As a fish > bienvenue a toi ;o)
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité