Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
5 janvier 2008

Le boyfriend idéal ???

En ce début d’année, que peut-on souhaiter à toutes les blogueuses (et non-blogueuses) célibataires ? … trouver le partenaire idéal ? Celui qui saura être toujours là ? Présent, à l’écoute, préférant passer une bonne soirée romantique tout-tout-les-deux plutôt que sortir avec ses copains ? La perle, quoi…

Ouais…

Bon, autant vous avouer que je n’ai pas encore trouvé la source magique… mais j’ai un début de piste…

Le « buddy plaid » !!!

                plaid

Lui au moins, il sera toujours là quand vous aurez envie de vous lover dans votre canapé et ne se moquera même pas de vous si vous pleurez comme une madeleine devant une série cucu   ;o)

Marque : LA TETE AU CUBE
Designer : Thierry D'ISTRIA.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tant que le canap ne saura pas faire des caresses en chuchotant des mots doux, on a de l'avenir :o)
M
tokyobb > pourquoi pas? je suis sure que ton homme deviendra super pote avec lui aussi ;o)
T
l'idee est trop marrante!... et comment je fais moi avec mon homme? on fait un plan a 3;-)..
C
Je l'avais vu dans un magazine et je trouve l'idée vraiment marrante ^^
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité