Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
26 février 2008

En 2008, vous serez Slim ou Large???

Ce matin, j’ai découvert le nouveau blog qui confronte Marieluvpink et Punky b sur un sujet des plus cruciaux en cette période de préparation de notre garde-robe de printemps, à savoir : slim ou large ???

Le jean est devenu un incontournable de notre panoplie, mais toutes les modasses averties le savent bien, ce serait trop simple s’il suffisait de posséder n’importe quelle collection de jeans…

Alors, jusqu’au 8 mars, les 2 blogueuses emblématiques que sont Punky et Marie vont s’affronter pour nous rallier à leur cause : Le Large pour Punky et la Slim pour Marie !!!

Pour ma part, le choix est fait car comme Punky, mon truc c’est le jean large!!! Je l’ai découvert l’été dernier chez Uniqlo à Hong Kong et le coup de foudre a été immédiat. Adopté directement en brut avec son petit frère un brin délavé… je les adore!!

Allez jeter un coup d’œil à leurs vidéos respectives : c’est .

Et n’oubliez pas de voter !!!

Moi, c’est déjà fait et j’en suis sure, le Large vaincra!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou.<br /> Un petit coucou pour vous dire que vos publications sont top !<br /> Bonne continuation
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
N
encore un blog interdit en Chine :o)
M
Tokyobibi, Ophelie, Surfcity > bon, je compte sur vous pour aller gonfler les votes pour le large!!<br /> <br /> Zabou > Merci pour ton soutien...ce n'est pas une periode facile facile... en attendant, je continue a lire ton blog tous les jours ;o) meme si je ne commente pas trop. Je ne veux pas que mon blog devienne deprimant... mais j'ai du mal a l'alimenter en ce moment... j'espere que la peche ve revenir et que j'aurai a nouveau de bonnes choses a partager avec vous...
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité