Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
27 septembre 2007

Ingwa;Melero

ingwa_melero_logoNike Ingwa Clausing et Tina Hernaiz Melero sont toutes deux originaires d’Allemagne. Elles ont émigré à NY après leurs études et y ont fondé la marque Ingwa;Melero en 2001.

J’ai découvert leur travail l’année dernière, avec notamment cette robe que je trouve superbe.

                photo09

Leur nouvelle collection est constituée uniquement de robes et tuniques, très féminines avec de nombreux détails de broderies et découpes qui rendent ces pieces originales et en même temps restent très portables.

          ingwa_melero1

   ingwa_melero4 ingwa_melero5 ingwa_melero7

ingwa_melero10 ingwa_melero6 ingwa_melero8

Si vous voulez voir le reste de la collection, c’est ici.

Il n’y a ni boutique ni distributeur en France, mais certains modèles sont disponibles sur des sites tels que shopbop.som ou stylebop.com…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Benetie > Pour les petites robes (la rose et la noire), je crois que tu as raison… par contre, je vois bien les tuniques sur un jean slim, et je crois que la petite robe bicolore peut être portée sans problème par des femmes ayant plus de courbes que la fille sur la photo ;-)
B
effectivement, c'est bô :)<br /> mais, je pense qu'il faut être filiforme pour porter ça, nan? :)
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité