Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
27 septembre 2007

Street Style HK #5

Je n’ai pas bloggué hier…pas bien… en plus, vous savez toutes et tous maintenant que ce n’est pas parce que j’avais trop de mooncakes à digérer… mais c’était un jour férié, il faisait super beau, et j’ai profité du soleil ;-)

Alors aujourd’hui, pour remettre tout le monde en forme, voici un petit street style à la sauce hongkongaise héhé! ou plutôt devrais-je dire un supermarket style, puisque la photo est prise à la caisse du Wellcome (notre mini-carrouf local)…

               CIMG8972

La couleur du petit haut moutarde, pile poil dans la tendance, la mini-jupe en jean avec en-dessous un espèce de truc qui pourrait ressembler à un legging transparent à paillettes, et qui dégouline au niveau des genoux… hum… et pour finir la tenue, des petites chaussures peep-toe à rayures…

Quoi? J’vous entends pas bien… ça ressemble à rien?… oh, si voyons, ça vous fait pas penser à une tenue digne de Zézette épouse X dans le père noël est une ordure?? Il lui manque plus qu’un foulard moche sur la tête et on y est, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH MY GOD ! Mais quand-meme, le legging transparent a paillettes, c'est trop moche.
Z
Allez, on va quand même lui laisser le bénéfice du doute, cette pauvre fille, parce que finalement, elle va juste faire ses courses. Parfois, je ressemble à rien non plus quand je vais au carrefour, j'y suis même allée en jogging, c'est tout dire!
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité