Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
11 septembre 2007

NY Fashion week

Vous avez vu les collections présentées pendant la NY fashion week la semaine dernière?

Je viens d'en parcourir quelques-unes et voici des silhouettes que je trouve sympa.

adam_lippes1 adam_lippes3 adam_lippes5 Adam Lippes

LAMB_gwen_stefani1 LAMB_gwen_stefani2 LAMB_gwen_stefani3 LAMB_gwen_stefani4 LAMB by Gwen Stefani

miss_sixty2 miss_sixty3 miss_sixty4 Miss Sixty

090920072151468900 3.1 Phillip Lim

090920072108105343 Derek Lam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis d'accord avec vous 2, c'est un des seuls défilés qui ressort par rapport à tout le reste. Gwen Stefani a vraiment pris ce rôle de designer au sérieux et elle s’en sort plutôt bien ;-)<br /> <br /> Pratas > welcome to my blog !!
P
je prends Lamb..
N
Perso, Gwen Stefani m'a vraiment étonnée. Je pensais qu'elle faisait ça pour faire parler d'elle comme d'autres. Eh non, une bonne surprise !
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité