Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
5 septembre 2007

Les bébé-tops

Hier sur Elle.com, je suis tombée sur une série de photos présentant les nouveaux modèles qu’on va voir partout la saison prochaine. Il y a 9 filles sélectionnées, très jolies, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir une sensation bizarre en les regardant. En fait, je me rends compte qu’on dirait presque des pré-ados ; elles ont l’air d’avoir 13 ans à tout casser.

Alors oui, bien sûr, une fois maquillées et habillées, elles auront probablement l’air un peu plus mûres… mais j’aurai quand même un peu de mal à m’y identifier et à ne pas les considérer comme des bébés-tops… et je vous vois venir hein, ce n’est pas parce que je suis à peine trentenaire… enfin, je ne crois pas.

Je ne pense pas que ce soit très bon de toujours chercher des tops de plus en plus jeunes...

Ça vous fait cet effet là, vous aussi ou c’est moi qui délire?

masha siri2

sabina_ellecom_new_faces alimichael2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement.<br /> ca fait un peu peur meme...
M
Daphne et Delph> bienvenue ici!!!<br /> <br /> Je suis contente de voir que c'est pas mes yeux et que vous les trouvez aussi un peu trop jeunes...
D
C'est vrai qu'elles font très jeunes(sûrement parce qu'elles doivent l'être),la jeune métisse en particulier mais cela n'empêche pas qu'elles soient très belles!<br /> PS:Je découvre ton blog et j'aime j'aime!
D
Cela fait une drole d'impression effectivement ! on dirait des ados qui jouent à faire "femme" !
Z
Euh non, c'est clair qu'il y a comme qui dirait un décalage (et pas horaire, ce coup ci)...
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité