Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
30 octobre 2007

Yayoi Kusama in HK...

Alors voilà, après le teasing de folie d’hier, j’suis sure que vous êtes sur les dents… limite vous n’en avez pas dormi de la nuit… héhé

Bon, donc, j’avais entendu parler d’une expo de l’artiste Yayoi Kusama… là, j’vous vois écarquiller les yeux et vous demander : Mais quel rapport avec Marc Jacobs et LV ???

Mais siiiii, souvenez-vous le documentaire de Loic Prigent… Marc Jacobs était au Japon à un moment donné et allait à la rencontre d’une artiste japonaise un peu déjantée… avec les cheveux rouges…

ça y est, vous la remettez ??

oui, c’est ça... elle...

               yayoi_kusama

Bon, bah apparemment, elle est à fond dans le thème citrouilles, et en ces temps d’halloween, ça tombait plutôt bien. Du coup, un grand centre commercial a redécoré toute son entrée avec ses designs et a organisé une mini-expo… voici ce que ça donne…

CIMG9272 CIMG9258

Une énorme citrouille dans laquelle on peut se faire prendre en photo... les hongkongais adorent!!!

CIMG9260 CIMG9259

CIMG9270 CIMG9269

À l’intérieur du centre commercial, la mini-expo présente une douzaine d’œuvres…

               

CIMG9268

Et là, prise de risque maximum... je ne recule devant rien pour vous faire partager cette expo... J’ai réussi à prendre 2 peintures en photo avant de me faire rappeler à l‘ordre…ouhlala...

CIMG9266 CIMG9267

De bonnes idées pour décorer vos citrouilles d'Halloween...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff carrement, la c'etait l'overdose de bulles!!!
Z
Je me rappelle super bien cette référence dans le docu' de Marc Jacobs!!!<br /> <br /> Il y a qq années, j'étais allée voir une expo à Londres d'un gars qui ne peignait que des lignes, et je me souviens que dans le livre d'or, à la fin de l'expo, qqn avait écrit "I Need circles!", juste pour dire que là, ça doit plutôt être l'inverse ;-)
M
tokyobanhbao > je suis restée sage... promis ;-)<br /> <br /> Sarah > en fait l'expo en elle-meme est un peu décevante car très petite... seulement une douzaine de toile... ça m'a un peu laissée sur ma faim... mais toute la mise en scene autour est excellente!!<br /> <br /> Anne > oui, elle a une tete pas possible cette Yayoi!!!
A
Vraiment la première photo est EXCELLENTE. J'ai beaucoup ri. Ici, citrouilles, toiles d'araignées,déguisements...ça approche.
S
je me serais damnée pour être à cette expo!!!<br /> <br /> Sarah
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité