Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
10 août 2007

Dancing in the rain

En ces temps de typhon, il pleut tellement qu’on est trempé jusqu’aux genoux dès qu’on sort! Alors 3 solutions s’offrent à nous :

Les Crocs : mais oui, c’est pour ça qu’elles sont aussi populaires!! J’en ai parlé la semaine dernière. Mais elles ne passeront pas par moi !

          CIMG8324         

Les Tongs : mais c’est pas idéal parce que c’est pas toujours très propre dans la rue, et en plus, il y a la clim à fond partout alors dès qu’on rentre dans le bus ou au bureau, on a tout de suite super froid aux pieds. Et moi, attraper la crève en plein été, ça me fait pas triper !

          CIMG8430       

Les Bottes en caoutchouc : j’en ai vu de toutes les couleurs dans la rue hier (mais pas facile de dégainer l'appareil photos avec le sac, le parapluie, la bataille dans la foule pour ne pas se prendre les baleines dans les yeux, etc..). Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter… bon, le seul truc c’est que quand il ne pleut plus, t’as quand même un peu l’air con avec tes bottes en caoutchouc… donc j’hésite encore.

ELLE HK (encore?!) a déja anticipé sur mes tergiversations bottesques, et nous a fait une petite sélection des bottes les plus hype à porter pendant cette saison des pluies ;-)…  Avec l’argument choc dans le titre… oui regardez bien, même Kate Moss en porte !!

          CIMG8428   

Hmmm, on ne sait que choisir Pierre… j’suis pas encore totalement convaincue…

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité