Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
19 octobre 2007

Pfffff… demain j’arrête…

aspirin

Oulalala…aujourd’hui, grève du billet pour cause de gueule de bois intersidérale…

J’ai diné avec un ami hier soir et on a bu 2 bouteilles de Veuve Cliqu*t… à deux… c’était une mauvaise idée…

J’ai péniblement réussi à répondre à tous les commentaires, mais j’ai la tête qui va exploser… je sens mes cheveux pousser à l’intérieur… c’est nul…je vais retourner me coucher…

A plus tard ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol!
M
Nooks > bienvenue à toi :-)<br /> Alkaseltzer a aussi été mon meilleur ami hier…<br /> <br /> Zabou > oui, je me rappelle très bien de la soirée… pas fait de bêtise… le fait est que je tiens assez bien l’alcool, mais le lendemain, comme tout le monde, je suis malaaaaadeeuuuuh…<br /> <br /> Ophélie > ayééé!!! Ca va mieux, la preuve, je peux répondre aux comm sans attraper le mal de tête du siècle… youpi!
O
Hihihi, bon ben reviens nous voir quand t'as cuvé hein :D
Z
Bon courage ma belle! Et bon WE!!! J'espère quand même que tu te rappelles ta fin de soirée et que tu 'na spas fait de bêtises... ;-)
N
la prochaine fois, bois au moins 1.5 litre d'eau avant d'aller dormir. Ca devrait t'éviter le mal de crâne (ça marche chez moi en tous cas) !<br /> sinon remède magique : alkaseltzer !<br /> :-)<br /> bon courage
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité