19 octobre 2007

Pfffff… demain j’arrête…

aspirin

Oulalala…aujourd’hui, grève du billet pour cause de gueule de bois intersidérale…

J’ai diné avec un ami hier soir et on a bu 2 bouteilles de Veuve Cliqu*t… à deux… c’était une mauvaise idée…

J’ai péniblement réussi à répondre à tous les commentaires, mais j’ai la tête qui va exploser… je sens mes cheveux pousser à l’intérieur… c’est nul…je vais retourner me coucher…

A plus tard ;-)

Posté par misspoufette à 07:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Pfffff… demain j’arrête…

    la prochaine fois, bois au moins 1.5 litre d'eau avant d'aller dormir. Ca devrait t'éviter le mal de crâne (ça marche chez moi en tous cas) !
    sinon remède magique : alkaseltzer !

    bon courage

    Posté par Nooks, 19 octobre 2007 à 08:39 | | Répondre
  • Bon courage ma belle! Et bon WE!!! J'espère quand même que tu te rappelles ta fin de soirée et que tu 'na spas fait de bêtises...

    Posté par zabou, 19 octobre 2007 à 11:34 | | Répondre
  • Hihihi, bon ben reviens nous voir quand t'as cuvé hein

    Posté par Ophélie, 19 octobre 2007 à 22:34 | | Répondre
  • Nooks > bienvenue à toi
    Alkaseltzer a aussi été mon meilleur ami hier…

    Zabou > oui, je me rappelle très bien de la soirée… pas fait de bêtise… le fait est que je tiens assez bien l’alcool, mais le lendemain, comme tout le monde, je suis malaaaaadeeuuuuh…

    Ophélie > ayééé!!! Ca va mieux, la preuve, je peux répondre aux comm sans attraper le mal de tête du siècle… youpi!

    Posté par missp, 20 octobre 2007 à 06:39 | | Répondre
  • lol!

    Posté par annchabada, 28 octobre 2007 à 08:45 | | Répondre
Nouveau commentaire