Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
11 octobre 2007

Jodhpur desert...

Ça fait un moment que je scrute les rues de HK et force est de constater qu’ici, le jodhpur n’a pas droit de cité. Je n’ai pas vu l’ombre du moindre truc qui puisse y ressembler de près ou de loin…

Pas vu beaucoup de jeans larges non plus d’ailleurs…

Non.

Ces derniers temps, la hype à HK c’est une espèce de sarouel mutant, un mélange de bermuda/short bouffant ou de jogging court, parfois porté avec des leggings… bref, ne me demandez pas car une fois encore, j’ai pas tout compris…

          CIMG8943 CIMG8661

               CIMG9117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi, ça se fait!!
Z
Tu sais, chez moi, j'ai vu des bermudas portés sur des leggings, donc, je suis vaccinée ;-)
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité