Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
10 octobre 2007

Lèche-vitrines...

Aujourd’hui petit post spéciale dédicace à Anne, qui vit à NY et décortique sur son blog les vitrines de cette ville que j’adore!!

Je trouve son concept très intéressant d’abord au niveau déco, bien sûr, et ensuite aussi au niveau marketing car les vitrines sont très révélatrices d’une marque, de son image et son positionnement sur son marché.

À HK, certaines marques prennent la peine d’élaborer des vitrines qui sortent vraiment du lot. Parmi elles, "On Pedder" est une chaîne de magasins multimarques qui distribue uniquement des chaussures et sacs de luxe. Les présentations en vitrine sont toujours très originales, luxueuses et grandioses.

En ce moment, la vitrine présente des personnanges issus de l’Opéra de Pékin, mais stylisés comme si ils avaient été découpés dans du papier selon une technique traditionnelle chinoise.

          CIMG9122

          CIMG9123 CIMG9124

          CIMG9125 CIMG9120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'analyse de pro!!!<br /> ;-)
A
Merci. Quel honneur! Je dirais..<br /> A retenir! l'utilisation de la tradition réinterprétée ( pour le décor avec sabres, le papier et l'Opéra)<br /> Intéressant car je ne connais ni HK ni cette marque<br /> Take care! Bye!!!!
M
TokyoBB > ouaip' c'est vraiment un bon concept!!<br /> <br /> Steph > Dans cette ville où le shopping est roi, les vitrines mènent la danse en permanence!!<br /> <br /> abigoudi > j'adore ce magasin pour ses vitrines!! elles sont toujours top.
A
ça fait peur ces personnanges.... mais c'est très trés original de présenter des accessoires comme ça !
S
A Hong-Kong, ils se lâchent carrément pour ce qui est de la mise en scène des vitrines et de la publicité. Un paradis pour les photographes avides de cadrages et d'arrières plans délirants.
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité