Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
9 octobre 2007

McQueen spring/summer 2008

Je n’ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les défilés de la fashion week parisienne, mais j’ai déjà eu un gros coup de cœur pour la collection d’Alexander McQueen !!

L’inspiration asiatique me parle énormément, les couleurs, les formes, les étoffes, et comme d’hab …les chaussures!!! La collection est fabuleuse!

D’abord, la veste borsalino à double rangée de boutons. Je la trouve super bien coupée et j’ai toujours un gros faible pour le look borsalino. Bon, c’est sûr, le bas, ça va pas être facile à porter au bureau…

                mcqueen1

Toutes les robes sont sublimes… et j’adore particulièrement les ceintures!! Sans oublier les chapeaux délirants…

mcqueen4 mcqueen5 mcqueen6

mcqueen7 mcqueen3

Arf... j’ai juste un petit doute sur les chaussettes en dentelle…

Sinon on est gatées au niveau accessoires : ceintures, chapeaux, chaussures d’inspiration japoniso-chinoise, mini-sacs bijoux… je ne m’en lasse pas…

mcqueen9 mcqueen13

mcqueen11 mcqueen10

mcqueen14 mcqueen12

Bravo Mister McQueen, cette collection est une réussite absolue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zabou > humm… épuré Marni à la sauce Mister T… héhé…<br /> Bon les chaussures ne sont pas toutes portables, mais elles sont super bêêêêlles ;-)<br /> <br /> Anne > Je ne sais pas si on peut vraiment marcher avec les chaussures à plate-forme… même sur le trottoirs de NYC…<br /> <br /> Cily > oui, les couleurs sont très belles… et j’aime beaucoup les contrastes entre les couleurs des étoffes et les couleurs/matières des ceintures.
C
Collection pas mal.. Ce que je préfère ce sont les couleurs satinées.. quelle merveille!
A
Je ne suis pas fan de ce créateur mais je dois admirer le travail quand même! Ouah, les chaussures, fabuleuses...surtout pour les rues de NYC
Z
Je t'avoue que je suis pas top fan, j'aime l'épuré façon Marni, donc rien à voir... Mais ca ne m'étonne pas que la dingue de chaussures que tu es (faut bien l'avouer) flashe sur cette collection!
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité