Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
17 septembre 2007

Allô, Canalblog? Y’a quelqu’un??

Faudrait se réveiller un peu!!!

Voilà un petit post pour dire à Monsieur Canalblog qu’il pourrait quand même vérifier ses infos avant de mettre en avant certains blogs !!

Sur la page d’accueil de Canalblog, ils mettent en avant 4 blogs. Ça change tous les jours ou 2 jours et ça permet de découvrir des blogs sympas de temps en temps. Je trouve que c’est plutôt une bonne idée à la base.

Donc aujourd’hui, je me connecte et je vois le blog de Chacha à HK. J’me dis cool! Une nouvelle blogueuse à HK et pouf je clique sur le lien.

Tout ça pour me retrouver sur un blog dont le dernier post date de…… octobre 2006, dans lequel la fameuse Chacha annonce qu’elle a quitté HK depuis 3 mois et qu’elle n’a pas l’intention de continuer son blog !!!

Donc je m’adresse à Monsieur Canalblog qui recommande ces blogs : mais qu’est-ce que tu fous?

OK, j’imagine bien que ça doit être automatisé ou quelquechose dans le genre, mais je trouve ça nul que les blogs ne soient même pas validés avant d’être mis en avant. C’est le genre de trucs qui décrédibilise direct l’hébergeur !!! Il vaudrait mieux ne rien faire et laisser les gens découvrir les blogs au hasard, plutôt que de faire de la pub pour des vieux blogs abandonnés!

Voilà, c’est tout… le petit coup de gueule du lundi pour mettre tout le monde en forme ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aude > bienvenue sur mon blog ;-)<br /> Moi aussi, je clique au hasard sur les mises à jour de blogs… ça fait découvrir des blogs intéressants parfois, et bizarres de temps en temps…<br /> <br /> Cily > Si ça continue, il va falloir que ça cesse tous ces problèmes!!!
C
Moi c'est Hautetfort qui fait des siennes, impossible de mettre certains com sur d'autres blogs!! comment on va faire nous!!!
A
C'est marrant, je me faisais exactement la même remarque il y a quelques jours... Maintenant, pour découvrir des blogs, je regarde les derniers articles publiés, là, c'est sûr, c'est mis à jour ;)
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité