Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
17 septembre 2007

Dessous de shoes...

Aujourd’hui, on va parler un peu GODasses… aaaahh, ça faisait longtemps!!

En fait, je trouve que récemment (j’veux dire au cours des dernières collections) on a vu se développer énormément de nouvelles formes de chaussures, avec en particulier un travail nouveau sur les formes de talons et semelles. Les chaussures prennent de plus en plus d’importance dans les collections et les designers rivalisent d’innovation et d’originalité pour se différencier les uns des autres. La chaussure est devenu un élément à part entière de la collection.

Elle l’était depuis longtemps, vous me direz… certes, mais il semble qu’elle prend une place de plus en plus importante et fait l’objet d’une véritable réflexion… pour le plaisir de toutes les GODasses-addicts dont je fais évidemment partie ;-)

Voici une sélection de nouvelles formes de talons et semelles dont certaines ont quand même un peu l’air expérimental…

a_mcqueen Mc Queen

balenciaga Balenciaga

chloe1 Chloe

dior Dior

lanvin Lanvin

marni_627dol Marni

missoni Missoni

prada Prada

stella_mccartney Stella Mccartney

J’ai hâte de voir ce que vont nous dévoiler les designers au cours des fashion weeks de Londres et Paris en terme de chaussures…

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les Balenciga méritent le détour... Dans la série, il y avait aussi l'hiver dernier chez Vuitton, je sais pas si tu t'en rappelles, des bottes métalliques version 2018 avec des espèces d'attaches genre bottines de ski... On les a vues dans plein de magazines...
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité