Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
3 septembre 2007

Gaspard Yurkievich

Bon, je sais, vous allez me dire que tout le monde est au courant depuis des mois… mais je n’ai découvert que la semaine dernière que Gaspard Yurkievich avait crée une collection spéciale pour France Arno !! Bah oui, toutes les news n’arrivent pas jusqu'à HK !!

Bref, apparemment, il y a plusieurs modèles de chaussures et sacs… j’ai trouvé quelques photos sur le net qui donnent une petite idée.

gaspard yurk

Ça a l’air plutot sympa, j’ai beaucoup le sac! Mais je voudrais savoir si certaines d’entre vous ont vu les articles en magasin (ils y sont depuis le 27 août), et quelles sont vos impressions ? qualité du cuir, des finitions, confort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pareil, j'ai vu les chaussures mais pas le sac! le sac à l'air vraiment bien !
Z
Je trouve que le talon est pas terrible... en plus des surpiqures, ça fait bcp! C'est vraiment parce que c'est des Yurkievich, sinon, bof bof, quand même...
M
Ben, je ne suis pas sûre non plus pour les chaussures… j’aime bien le style Yurk avec les ganses, mais je les trouve un peu plates à l’avant… <br /> Par contre, le sac, j’adore !!<br /> TokyoBB, à toi de jouer… on attend ton feedback dès que tu pourras les essayer ;-)
T
j'ai vu les chaussures en magasin mais je n'ai pas eu le courage d'essayer ... en vrai elles st sympas je trouve , la finition est correcte ...je les essayerai une autre fois...par contre je n'ai pas vu le sac , j'aimerais bien voir a quoi il ressemble en vrai! je le trouve joli!biz!
A
Faudrait que je prenne vraiment 1 jour pour checker toutes les nouveautés qui sont arrivées en boutique !!! :)<br /> Gaspard je suis fan, mais là, ces shoes j'accroche pas :(
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité