Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
28 août 2007

Guêtres ou pas guêtres... telle est la question!

Cet hiver, pour celles (comme moi) dont l’objectif sera de garder les pieds au chaud in-style, il va y avoir plein d’options sans avoir besoin de recourir aux UGGs et autres bottes fourrées … chaudes certes, mais pas très jolies.

Depuis que les nouvelles collections sont arrivées en magasin, j’ai vu des trucs sympas dans les vitrines!!

Voici la solution proposée par Max&Co : des grosses chaussettes (sans pied) à mettre par-dessus la chaussure.

CIMG8752 CIMG8788

On peut aussi la porter comme Lou (pour La Redoute). Je trouve que ça permet d’accessoiriser la chaussure et changer le style des chaussures les plus simples (escarpins ou bottines).

33077539o_aix

Sinon, Celine propose carrément les guêtres en cuir.

CIMG8750

J’accroche pas forcément sur la forme et la finition, même si j’aime bien l’idée…

J’avais découvert les guêtres d’une autre marque "Posso the spat" grâce à une note de Garance il y a quelques temps. Voici une photo, mais il y a plein de styles et couleurs differentes…

possothespat_kingdomofstyle

Je trouve que c’est assez ludique et une bonne façon de donner un look totalement différent à ses chaussures… je n’ai pas encore trouvé ce genre de produits en magasins ici, mais je vais garder l’œil ouvert.

Vous en pensez quoi vous? plutôt grosses chaussettes ou guêtres? ou rien du tout?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les guetres c'est bien pratique. J'en ai acheté l'année dernière a Mango et je compte bien m'en resservir cette année.
M
Vous confortez mon choix les filles... je crois que les guêtres en laine vont s'imposer cet hiver!! J'adore le style que ça donne aux tenues.<br /> <br /> Bienvenue à toi Tokyobanhbao :-)
Z
Moi j'ai adopté les guêtres en laine, ça réchauffe les low boots, et ça donne du style à une tenue, surtout si tu choisis des guêtres noires sur des bas de couleur par exemple...
T
ohhhh j'aime aussi les guetres: je m'en cherche des bien souples et bien plissées comme sur ta premiere photo de gauche!!! mais avant je cherche des boots egalement!!!...biz
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité