Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
20 août 2007

Mangobsession

En lisant le post d’Angie sur la collection des sœurs Cruz pour Mango, j’ai bloqué sur cette photo :

           monica_mango         

Déjà, j’aime bien la photo en elle-même… mais bien sûr, c’est sur la tenue de Monica Cruz que mon regard s’est arrêté (pas sur l’affreux mec en marcel derrière, hein!) (qu’est-ce qu’il fait sur cette photo d’ailleurs lui ?!!?!?).

Bref, le petit blouson en cuir et le pantalon m’ont tapé dans l’œil, comme on dit.

J’espère que Mango va avoir la bonne idée de distribuer cette collection dans les magasins de HK pour que je puisse checker ça de plus près, héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité