Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
16 août 2007

Où sont les Hommes?

Alors voilà, j’ai envie de vous parler des hongkongais… pas en général, non, aujourd’hui, je vais vous parler des mecs hongkongais en particulier.

Or donc, je trouve que les hongkongais ne sont pas terribles… physiquement, j’veux dire. A peu d’exceptions près, il ne sont pas très attirants : pas très grands, l’air toujours un peu mou, pas très virils… bon, à vrai dire, personnellement je m’en fous un peu car j’ai déjà trouvé mon Alter Ego, mais bon c’est pas plus mal si on peut regarder les mecs dans la rue sans avoir mal aux yeux, non ?

Pour que vous vous rendiez compte de ce que je vois tous les jours, j’ai pris des photos au hasard des mecs que j’ai croisé ce matin en venant au bureau… vous allez voir, y’a pas de quoi se rouler par terre…

CIMG8635 CIMG8639 CIMG8651

CIMG8652 CIMG8657 CIMG8658

CIMG8641 CIMG8643 CIMG8656

Mais comme à chaque règle, il faut une exception (Ouééé!!), je vais aussi vous présenter un alien dans le paysage hongkongais Aaron Kwok.

C’est un acteur/chanteur hongkongais et là, franchement, ça remonte carrément le moral et la moyenne (qui en ont quand même sacrément besoin)… c’est un très bel Homme… dommage qu’on n’en croise pas des comme ça en vrai dans la rue :-(

aaron_kwok_moon_cakes

CIMG8624

Alors les filles, vous en pensez quoi d’Aaron? vous préférez avec ou sans vêtements cheveux??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Steph > bienvenue a toi ;-)<br /> des hongkongaises sympatiques??... ouais tu veux dire physiquement... il y en a des jolies, mais elles se prennent tellement la tete...<br /> Si tu as bien suivi, je parlais des Hommes hongkongais dans mon post, pas des hongkongaises... et je ne change pas d'avis, au niveau mec, c'est le desert ici!!<br /> Il y a des regions de Chine ou les chinois sont pas mal, dans le nord, ils sont un peu plus grands, etc... mais franchement les hongkongais, c'est pas possible!
S
... J'ai croisé quelques Hong-kongaises plutôt sympathiques... Quant à Messire Aaron, sur l'affiche "fitness beauty physical", il fait la promotion de Photoshop, non ? Comme Sarko quand il fait du canoë dans VSD ? Non ?...<br /> <br /> Bon, je trouve que ce n'est pas très gentil de dire ça des Hong-Kongais (bon, en même temps, je comprends...). Mais les références esthétiques entre l'Occident et l'Orient sont fortement dissemblables... Les Chinois ne nous trouvent, eux également, vraiment pas beaux ! Pâles, affreux, ne sentant pas bon... Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde et... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
C
me revoilou !<br /> alors moi franchement quand je suis passée à HK, j'ai trouvé que les mecs étaient super mignons comparés aux Pékinois (qu'ils me pardonnent ...) ... enfin si j'ai un conseil, ne viens pas à Pékin alors ! eheh<br /> <br /> très mignonnnes tes ballerines zara
L
sans vêtements et sans cheuveux !:)
G
Roooh que vous êtes severes !
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité