Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
15 août 2007

HK mousson Fashion

Ça fait quelques jours que ça drache sérieusement à HK ! J’aime bien l’expression drache, elle vient du ch’nord !! Enfin, ici, elle s’applique bien car les averses de mousson de sont pas light, c’est plutôt le déluge qui s’abat en un temps record… une bonne drache, quoi !

Donc, en terme de fashion, c’est pas simple car d’un côté il pleut (donc on a envie de se couvrir pour se protéger) mais en même temps, il fait 30 degrés (donc on oublie le K-way sinon c’est vite ambiance sauna)… Pfff, heureusement, les hongkongaises ont trouvé la parade : le short (ou jupe, ou pantacourt) avec les bottes en caoutchouc.

La preuve en images :

CIMG8589 CIMG8591 CIMG8594

CIMG8593 CIMG8600 CIMG8601

La dernière nouveauté est la ankle boot en caoutchouc :

CIMG8569

CIMG8599

Et la version pour homme (trop sexy !!) :

CIMG8598

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Emma, bienvenue sur mon blog ;-)<br /> <br /> Alors pour les bottes, j’en ai vu dans des boutiques de fringues pour hongkongaises à Sheung Wan et Causeway Bay. Sinon, il y en avait aussi plusieurs modèles chez Log-On à Festival Walk.
E
bon alors voila, je suis francaise a HK egalement...et depuis un an, je cherche ses bottes en caoutchouch un peu partout sans succes..<br /> <br /> j ai essaye Mongkok, j ai essaye SEGO, j ai essaye Lane Crwford...je suis a court de solutions..<br /> <br /> si jamais t as des idees..???<br /> <br /> ah oui et aussi je connais pas trop de monde encore a HK... et je trouve ton blog plutot cool.<br /> jte laisse mon email au cas ou...<br /> <br /> Emma
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité