Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
13 août 2007

Typhon update

Bon, vendredi dernier, alors qu’on se croyait débarassés de notre typhon, les vents ont tourné et il est revenu pile poil sur nous !

nwp_0710

Résultat à 15h, l’alerte 8 a été donnée et hop, tout le monde à la maison !

Alors qu’est-ce que ça donne quand les miliers de personnes qui bossent à Central veulent rentrer en même temps chez elles ??? eh bien, ça donne 45 minutes d’attente pour réussir à monter dans un bus aux forceps après avoir vu passer une quinzaine de bus pleins sous la pluie battante… finalement, j’ai regretté de ne pas avoir de bottes en caoutchouc ;-)… bref, voici quelques clichés pris en cours de route.

CIMG8560

CIMG8561

CIMG8565

CIMG8568

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis épatée je savais pas que a HK les bus etaient accessibles en fauteuil
G
Hé ben dis donc, ça fait plaisir, vous êtes aussi serrés qu'à paris dans les transports.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'image avec les parapluies est comique. C'est stupide, je sais, mais je ne peux pas m'empecher d'y penser.<br /> <br /> Sinon, merci pour ces photos, j'aime énormement ce genre de clichés, j'ai presque l'impression d'y être, snif :'(
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité