09 août 2007

Fiberwig

5859_heroLes filles, depuis hier, j’ose le dire ma vie a changé!!

Oui, je suis passée chez Sasa (notre Séphora local) et j’ai découvert the ultimate mascara !!

En fait, je l’avais vu plusieurs fois sans trop y prêter attention car tout était marqué en japonais sur le packaging… pas très pratique… mais hier, il était en expo et on pouvait l’essayer. Haha !

Et bien, il fait des cils de princesse sans faire de paquets. Il allonge les cils à l’infini (non, j’éxagère pas) sans avoir besoin de repasser 50 fois. Et ça, c’est un peu le bonheur!

Ne me remercie pas, c’est cadeau, c’est bonheur pour toi…

CIMG8478   P174100_hero

Il s’appelle "Imju FiberWig – Déjà vu"… (Voyez, je vous avais expliqué dans un post précédent que c’était staïle de mettre un nom français sur les produits).

Bref, celui-là, il est magique. J’ai essayé de faire une photo avant-après mais on n’y voit rien, alors à defaut, voici le manuel explicatif (je sais, c'est pas pareil mais bon) :

     fib

Voyez, c’est tout de suite plus clair non ?

Bon, apparemment ce truc est un best-seller depuis des lustres au Japon et dans le reste de l’Asie. J’ai checké rapidement sur Séphora.fr mais il ne l’ont pas, on le trouve uniquement sur Séphora.com… dommage.

Il existe en noir et en marron… moi, j’ai pris le noir car j’ai un peu de mal avec le mascara marron.

Vous en pensez quoi vous des mascara colorés ??

Posté par misspoufette à 05:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Fiberwig

    Mascara FiberWig

    Ce mascara est-il en vente aussi chez Watsons ? (je vais à Taipei chaque hiver).
    Les couleurs, pour ma part, c'est noir ou marron, les autres (vert, bleu, ou violet) ça fait trop années 90, cheap et limite vulgaire.

    Posté par marita, 09 août 2007 à 09:26 | | Répondre
  • En fait, j'avais toujours pensé que c'était moche comme pas permis les mascaras pas noir.
    Jusqu'au jour où j'ai participé à un cours de maquillage d'une grande marque (ben oui, je savais mieux manier le balai que le fard ou le mascara, et pourtant...).

    Enfin bon, le môssieur qui nous donnait le cours m'a coincé et m'a dit : "vous, je veux m'occuper de vos yeux" et dégaine un mascara BLEU ! J'essaie de lui expliquer que bleu avec mes yeux verts... bof bof, mais rien n'y fait.
    Au final, j'ai adoré le résultat (en fait, il ne faut pas en mettre sur tous les cils, juste env. un tiers) et je me remets aux couleurs à chaque occasion ! (bon, pas pour le boulot non plus hein !)

    En prime, il m'a aussi conseillé de passer au mascara marron "ca devait mieux aller avec ma couleur d'yeux". Entre nous, je ne vois pas trop de différence, mais bon...

    PS
    une parodie "telescopique" : http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=283982

    Posté par Noemie, 09 août 2007 à 10:14 | | Répondre
  • Bienvenue Marita !
    Je ne sais pas si ce mascara est en vente chez Watson's mais je suis à peu près sûre que tu pourras le trouver quelquepart à Taiwan. Il est en vente dans la plupart des pays asiatiques.

    Noémie, la parodie est excellente !! merci pour le tuyau
    Moi, j’ai les yeux marron foncé, alors je vais éviter le mascara bleu… mais j’essaierai peut-être le marron finalement…

    Posté par missp, 09 août 2007 à 10:33 | | Répondre
Nouveau commentaire