Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
7 août 2007

ZZZZZzzzz….

Y’a un truc qui m’intrigue avec les hongkongais et chinois en général… dès qu’ils se posent dans le bus, le métro ou ailleurs, ils s’endorment. Quelle que soit l’heure du jour, matin, midi ou soir, ils piquent du nez au bout de 5 minutes ! et certains vont jusqu'à s’endormir vraiment profondément.

Jugez plutôt :

100_1339

mtr_sleepy

CIMG8272

Par contre, ils doivent avoir une horloge intérieure ultra performante car ils se réveillent toujours à temps pour leur arrêt !! incroyable, non? ils sont trop forts… à croire qu’ils ne dorment que d’un oeil en fait…

En Chine, on trouve carrément des panneaux sur l’autoroute pour leur expliquer que c’est pas une bonne idée de s’endormir au volant…

don_t_sleep

ZZZzzzz... j'ferai bien une p'tit sieste moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi Gourgandine !!<br /> <br /> Contente que mon blog te plaise. <br /> J’ai vécu à HK pendant 6 ans en tout : 3 ans de 1997 à 2000 et de nouveau de 2004 à aujourd’hui.<br /> Ce blog raconte ma vision de HK, des chinois, etc… et ma vie au quotidien ici.<br /> <br /> A bientôt ;-)
G
Mdrr j'avais remarqué le même phénomène à Pékin il y a 3 ans..<br /> halala la Chine (l)<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à un lien sur balibulle, et puisque je m'interesse de très près à la Chine et notamment aux blogs des expatriés dans l'empire du milieu, je me promets de devenir une lectrice régulière de ton blog.<br /> A bientôt :)
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité