Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
1 août 2007

Les nains de balcon, vous connaissez?

Bah oui parce que les nains, y-z-en avaient marre d’être cantonnés au jardin et d’être habillés de bonnets et costumes ridicules! et j’ai envie de dire que par-dessus tout, y-z-en avaient ras-le-bol qu’on se foute de leur gueule… (voyez, sur ce blog, on va aussi aborder des vrais problèmes de société !!). Donc, eux aussi, ils se sont dit qu’ils le valaient bien et ont décidé qu’il était temps de se faire relooker !!

Du coup, après être passés entre les mains expertes des designers de vitaminliving, ils reviennent plus urbains et hype que jamais… à partir de maintenant, on n’aura même plus honte de les exhiber sur nos balcons !!

L'ère du Über-nain est arrivée!!!  (allez faire un tour chez Violette si vous êtes pas au top sur le Über concept)

hearts

skull

dandelion

eskimo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller y faire un tour, c'est excellent!! merci pour le tuyau ;-)
N
Ils sont adorables, je cours m'en acheter !<br /> Bon, ca ne m'empechera pas de continuer à acheter les traditionnels nains de jardin pour les pendaisons de crémaillère, mais les urban gnomes ca sera pour moi !<br /> Merci du filon! <br /> <br /> Si tu aimes la déco originale, il y a aussi Fred (http://www.worldwidefred.com/home.htm) un brin déjanté...
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité