Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
31 juillet 2007

Just like heaven...

Show me, show me, show me how you do that trick, the one that makes me scream she says…. Alors là, force est de constater que les Cure ont toujours ce truc qui fait hurler les filles !! (et les garçons aussi d’ailleurs !)

Ce concert était vraiment impressionnant, 2h30 de musique avec un seul micro sur scène : celui de Robert Smith. Il n’y avait aucun back up vocal et franchement, il assure toujours !! Quelques nouveautés, mais surtout, une grande partie des chansons qui ont fait leur succès et que le public attendait : Fascination street, Lullaby, Close to me, Why can’t I be you, Just like heaven, Lovesong, Pictures of you, Friday I’m in love, etc… et après 2 rappels, un final époustouflant sur Boys don’t cry!!!

Allez, spécialement pour toi public, quelques photos exclusives:

CIMG8231

CIMG8264

CIMG8256

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Momentai, je t'envoie ça!!<br /> <br /> Il etait vraiment fabuleux ce concert ;-)
N
moi j'ai plus de voix ce matin tellement j'ai crie hier soir .......<br /> Dis moi The Poufette, est ce que ca serait possible si tu as deux minutes de m'envoyer les photos par email, parce moi j'ai pas pu en prendre ouinn!!!<br /> merci
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité