Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
30 juillet 2007

A night with The Cure !!!

tc

Oh lala, aaaayéééé, c’est ce soir!! Bon, les filles, faut comprendre que je n’ai jamais vu les Cure en concert. Pourtant je suis super fan depuis …. Aiyaahhh, ça ne me rajeunit pas tout ça, enfin bref, je suis fan depuis toujours. Mais j’ai pas eu de bol, à chaque fois qu’ils faisaient un concert (ce qui n’est pas arrivé si souvent que ça, vous me direz), et bien, j’étais soit fauchée, soit pas dans la bonne ville… bref, un vrai maraboutage en règle !!

Donc, il y a un mois, quand j’ai découvert que les Cure venaient jusqu'à moi, mon sang n’a fait qu’un tour !! Et depuis, je suis un peu au taquet… oui, après toutes ces années d’attente, Robert Smith et ses potes viennent à HK pour un concert unique. Aaarrgh, il va falloir attendre encore jusqu'à ce soir !! trop dur…

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité