27 juillet 2007

Un regard de biche ;-)

Depuis quelques mois, on nous parle de « eyelash extensions », c’est déjà la folaïe au Japon avec des salons spécialisés dans ces extensions de cils. Ça a l’air pas mal comme produit, le principe est le même que pour les extensions de cheveux, sauf que là, l’extension se fixe sur chaque cil. Le processus est un peu long apparemment mais après, c’est le bonheur : un regard de princesse sans avoir à passer par la case mascara !!

2 minuscules inconvénients cependant : le prix (environ 70 euros la séance je crois, ça fait quand même un peu cher par rapport au mascara) et il faut y retourner régulièrement pour des retouches, car le cil c’est comme le cheveu, ça pousse ! eh oui, ce serait trop simple sinon.

Mais au moment où le monde entier apprend l’existence même de ces extensions, les japonaises, qui ont toujours une longueur d’avance, ne se contentent plus d’extensions classiques : elles sont déjà passées aux extensions en couleurs flashy, en doré/argenté, etc...

La dernière extravagance en vogue à Tokyo est l’extension plume, ils appellent ça les "wig for lashes" (le "perruque pour les cils"… bof, dit comme ça, c’est tout de suite moins glamour)… mais bon, avec ces wig lashes, c’est le regard de diva assuré. Trop la classe !

Quand même, j’me demande si ça énerve pas un peu au bout d’un moment toutes ces plumes…

               lash_JAPAN

Posté par misspoufette à 10:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un regard de biche ;-)

    Aïe !

    oups, alors non merci !
    tu imagines si ca se décolle et arrive dans ton oeil !
    Bon, les yeux rouges, ca peut aussi être une nouvelle mode )

    Posté par Noemie, 27 juillet 2007 à 14:04 | | Répondre
  • ohlala non, surtout quand tu portes des lentilles, bonjour l'angoisse "aaaah j'ai un truc dans l'oeil !" "ben ouais c'est tes cils qui sont collés sur ton oeil!"

    Posté par camillenchine, 28 juillet 2007 à 18:46 | | Répondre
Nouveau commentaire