Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
25 juillet 2007

Girlie mais pas tarte!!

Alors voilà, je ne prétend pas être une pro ni une accro au maquillage, mais j’aime bien quand même. C’est mon côté girliiie!! Donc, j’essaie de me tenir au courant de ce qui se fait de nouveau dans le monde des girls, vous voyez… histoire de pouvoir faire ma pouf’ de temps en temps, parce que je le vaux bien ! 

Or donc, à défaut d’avoir des magasins Séphora sous la main à HK, je suis allée faire un tour sur leur site Séphora.com… et là, j’ai découvert une marque qui m’interpelle un peu.

Attention, accrochez-vous à vos pinceaux, ça s’appelle….

TARTE

…mouais, avec un nom pareil, j’suis désolée mais je n’arrive même pas à me concentrer sur les produits. Leur collection d’été semble totalement banale, pas grand-chose de nouveau correcte avec des produits waterproof et tout, et tout… mais rien n’y fait, j’peux pas !!

Bon, mon côté jusqu’au-boutiste me pousse à vous montrer quelques photos, histoire que vous puissiez quand même vous faire une idée du truc :

Donc, voici le lipstick Tarte :

lipstick_tarte

Eyeshadow Tarte

eyeshadow_tarte

Mascara Tarte

mascara_tarte

Travel brush Tarte (pour rester Tarte jusqu’au bout du monde !! mouarff !)

travel_brush_tarte

Powder bronzer Tarte

powder_bronzer_tarte

Et l’apothéose, les « sunglosses » Tarte (pour le coup, même le nom est vraiment tarte !!) dans un vrai-faux coffret de lunettes de soleil moche.

sunglosses_tarte

Alors, à votre avis, les filles, c’est mes yeux ou bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait plaisir de recevoir vos comm.<br /> <br /> @ Camille : Ouais, je me demande encore où ça peut se vendre ce truc<br /> @ Noémie : Pas mal l’idée du cadeau pour les côpines un peu saoulantes… hum, ça me donne des idées<br /> @ La Quiche : La Quiche cosmétiques, ça pourrait être un truc super classe à base de bio… tu rigoles mais ça marcherait en Chine, il suffirait juste de rajouter « From Paris » en dessous ;-)
L
moi je crois que je vais fonder ma marque de cosméto "Quiche", ça en jette non? ;) T'imagines, la sunpowder "quiche" ou le gloss "quiche"... Top glamour...
N
Voila une super idée cadeau pour les copines qui nous saoulent !<br /> J'en connais tout plein qui ne vont pas apprécier, mais qui n'oseront rien dire sous prétexte d'avoir le sens de l'humour.<br /> Diabolique !
C
pas mal le maquillage Tarte ! faut assumer quoi ;)) belle trouvaille
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité