Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
24 juillet 2007

Sometimes shit happens...

Il y a quelques semaines, en rentrant du bureau le soir, mon bus s’est soudain arrêté… On était piégés dans un énorme embouteillage à un endroit où la circulation est d’ordinaire plutôt fluide… hum, bizarre…

Après dix minutes d'énervement général d’attente, notre bus était toujours au même endroit et les voitures autour n'arrêtaient pas de klaxonner n’avaient pas bougé non plus. Vu le peu de patience des hongkongais pressés, le chauffeur a alors ouvert les portes pour que les voyageurs le souhaitant puissent aller se calmer dehors descendre.

Vu le peu de chance que tout se débloque rapidement, j’ai décidé de descendre aussi et de remonter l’embouteillage en marchant. Bien sûr, il pleuvait des cordes (sinon ce serait pas drôle, hein !!), MAIS après m’être fait tremper de la tête aux pieds surprendre plus d’une fois, je ne me sépare plus de mon parapluie pliable pour pouvoir braver les fortes pluies de mousson. Donc, munie de mon parapluie, je suis rapidement arrivée à la source du problème qui causait l’embouteillage… et là, voila ce que j’ai vu :

CIMG7250

CIMG7247

D’où l’expression “être pris en sandwich”…

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité