Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Miss P.
23 juillet 2007

Suspense garanti !!

Aujourd’hui j’ai envie de parler d’un livre que je viens de lire: « Panique » de Jeff Abbott.

CIMG8139

Voici ce que dit la 4ème de couv’ :

Tout va pour le mieux pour Evan Casher : sa carrière de documentariste est en train de décoller et il file le parfait amour avec Carrie. Jusqu’au jour où sa mère lui demande de venir la retrouver d’urgence. Lorsqu’il arrive chez ses parents, sa vie bascule : sa mère a été sauvagement assassinée et lui-même échappe de peu à un meurtre. Poursuivi par de mystérieux tueurs, Evan découvre que beaucoup de choses dans sa vie ne sont que mensonges… Les coups de théatre s’enchaînent à un rythme étourdissant dans ce roman qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Le rythme est effectivement très soutenu et les rebondissements s’enchaînent sans relâche du début à la fin de ce livre. J’ai trouvé que c’était très bien ficelé et agréable à lire.

J’ai eu la sensation de visualiser l’histoire pendant tout le livre comme si je regardais un film… c’est la première fois que j’ai cette impression tellement forte en lisant un livre. Je suis persuadée qu’il sera adapté au cinéma… et certains réalisateurs sont probablement déja sur le coup. Cela donnera un film d’action et de suspense trépidant.

Bref, je vous recommande ce livre… parfait pour celles qui ont envie de mettre en peu de piment dans leurs lectures de plage cet été!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Miss P.
Publicité
The World of Miss P.
Archives
Publicité